mardi 10 mai 2011

La gastronomie: le sandwich de la mort (qui tue)

Voilà mon repas de demain !
(J'aurais pu classer ça dans "ma vie est trop intéressante.. mais non y'a une subtilité).


 Pain pas français avec fromage et salami danois. 
Bon le truc marrant, c'est le fromage. Il se présente sous forme de tube, c'est courant dans les pays germaniques (ptetre même que les anglais en ont, je sais plus trop), ça fait peur aux Français (eh chez nous, c'est sacré le camembert) mais je vous jure c'est pas nocif. 

Voici la bête, 7% de matière grasse!

Bon et ça sera donc mon repas de demain midi. Je suis sûre que tous les Suédois avec qui je mangerai auront pitié de moi. Au pire, au bout de la rue y'a un subway, avec des "veggie patty" à 50 :-SEK (je sais plus comment on écrit la monnaie d'ailleurs).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire