vendredi 13 mai 2011

La gastronomie: les Köttbullar

Oh mon dieu.  Je pense qu’avant d’avoir goûté ça,  je n’étais tout simplement pas née (désolée maman). 


Après mon voyage introspectif grâce au nutella et au polarbröd, je pense que mon âme a des souvenirs karmiques (coucou tatie si tu me lis, private joke) en rapport avec la gastronomie. La preuve : les köttbullar


Ce met typique et  exquis (recette http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%B6ttbullar) se déguste avec de la purée et de la confiture d’airelles normalement (moi j’ai tout loupé j’avoue). Vous pouvez aller en goûter à Ikéa… Mais ça n’aura pas la saveur de mon assiette dégustée sur ma table Ikéa à Eklundshosvägen. 

Smaklig måltid!! (Bon appétit)

1 commentaire:

  1. Tiens ma Julie je te donne aussi une bonne recette de boulettes que tu pourras tester, steack hache, ail presse, coriandre ciselee, cumin en poudre , si tu veux les doses je te les donnerai :-)

    RépondreSupprimer