mardi 10 mai 2011

Mon humble demeure

Passons aux choses sérieuses.

La première chose que j'ai vu dans les forêts aux abords de l'aéroport, c'était un élan qui se baladait tranquillement. Puis le premier signe de civilisation ce fut en arrivant à Uppsala ce fut Ikéa. Puis je suis arrivée chez moi... (notons que les standards français sont vraiment pas les mêmes que les suédois et qu'on a pas la classe à côté d'eux). 



Eh oui, là bas les maisons sont en bois, de couleur rouge de préférence, voire jaune ou ocre. c'est vraiment très sympa. Petit détail: tous mes meubles viennent d'Ikéa. J'habite à 2km de la fac, en colline (ça fait des montagnes pour moi qui vient de Bordeaux..) donc ça me fait une heure de marche par jour. Mon repère sur la route, ma Mecque: une supérette, à mi-chemin, où je m'arrête toujours prendre des trucs bizarres (genre fromage en tube).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire