mercredi 11 mai 2011

Ma vie est trop intéressante, partie 2: my office

J'ai commencé à travailler sur mon mémoire il y a 3 jours.

J'ai mon petit bureau à moi, à côté de la salle de détente, juste à côté de la sortie, dans le département d'archéologie où sont installés les professeurs.
Je me sens un peu comme le petit mouton noir de la bande, qui n'a pas vraiment le droit d'être ici. (Je sais c'est pas des moutons là mais bon. Faites comme si.)


Faut dire que je suis traitée comme une reine, que tout est à ma disposition, et que les gens sont adorables. Oui mais le hic, c'est que je ne sais même pas comment on commence un mémoire. Je vous le dis, c'est donner de la confiture à un cochon... Mais bon, je me suis dit qu'étant ici, autant en profiter. 
Je passe donc mes journées ici:


je lis un tas de livres en suédois (et croyez moi je galère, même si je sais dire "Ah bon?" (Jaså pour ceux qui suivent)) en buvant du coca. D'ailleurs, pour la petite histoire:


Vous savez désormais dire "servir très frais" en suédois. J'ai ma carte d'accès au département, les clés de mon bureau et des mots de passe à n'en savoir que faire, mais un doute m'assaille: j'aurais pas visé un peu trop haut là? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire